• Moomba
  • Aluma

Aqua Sport Marine

201, boul. Norbert-Morin (Rte. 117)
Directions Ste-Agathe-Des-Monts, QC J8C 2Z8

  • Sales: 1 (888) 417-5521
  • Service: (819)326-9998

Welcome

Malibu & Axis boat dealer in Ste-Agathe-des-Monts (near Montreal's North Shore)

If you are looking for a dealer who sells boats for water sports in the Laurentians near St-Jérôme and offers the full range of Malibu and Axis boats, there is only one name to remember: Aqua Sport Marine in Ste-Agathe-des-Monts, near Mont-Tremblant! Whether you are looking for a boat for wakesurf, wakeboard and waterski or accessories for various water sports, we are Quebec's experts on the subject! Come in to see us today and get ready for summer!

Waterski and wakeboard enthusiasts will find that we stock models from the largest manufacturers in the world of performance watersport boats for wake and surfing, Malibu Boats and Axis Wake Research, well-established brands in the industry. Come in for a visit today to choose your model from our large inventory of new boats in stock, or from among our used boats at the lowest prices on Montreal's North Shore.

Our specialists will show you which of the wakesurf boats we stock best suits your needs and your budget. Looking for parts for your boat? Does your boat need maintenance? You will find everything you need under one roof; we even take care of boat storage. Don't wait any longer; come see us today!

Once here, you will see that we also have a wide range of financing products to help you make the most of your new acquisition without losing your shirt. Fill out your online credit application today; one of our advisors will contact you shortly to help you complete your request. Have a non-existent credit history? Contact us today and we will find you the best financing solution based on your profile and your budget.

For more information on our products and services, contact us today at Aqua Sport Marine, the boat dealer in the Laurentians who always offers you more for your money. Whether you are in Mont-Tremblant, St-Jérôme or even on the West Island, you will find that we have the perfect boat for you!


false false
/*]]>*/

Bienvenue

Concessionnaire de bateaux Malibu et Axis à Saint-Agathe-des-Monts (près de la rive-nord de Montréal)


Si vous cherchez un concessionnaire de bateaux de sports nautiques dans les Laurentides près de St-Jérôme qui offre la gamme complète des bateaux Malibu et Axis, une seule adresse à retenir : Aqua Sport Marine à Ste-Agathe-des-Monts, près de Mont-Tremblant! Que vous soyez à la recherche d'un bateau de wakesurf, wakeboard ou de ski nautique ou d'accessoires pour divers sports nautiques, nous sommes la référence au Québec en la matière! Passez nous voir dès aujourd'hui et préparez-vous pour la belle saison!

Les amateurs de ski nautique et de wakeboard trouveront chez nous les modèles du plus grand fabricant de bateaux de sports nautiques au monde pour le wake et le surf, Malibu Boats et Axis Wake Research, des marques dont la qualité est plus que réputée dans l'industrie. Venez nous rencontrer dès aujourd'hui pour choisir votre modèle parmi notre vaste inventaire de bateaux neufs en stock, ou encore parmi nos bateaux d'occasion aux meilleurs prix sur la rive-nord de Montréal.

Nos conseillers spécialisés sauront vous conseiller le bateau de wakesurf qui conviendra le mieux à vos besoins et à votre budget, parmi les nombreuses embarcations que nous avons en stock. Vous avez besoin de pièces pour votre bateau? Votre embarcation a besoin d'entretien? Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin sous le même toit, incluant l'entreposage de bateaux. Ne tardez plus et passez nous voir dès maintenant!

Sur place, nous disposons également d'une vaste gamme de produits de financement, pour vous permettre de profiter au maximum de votre nouvelle acquisition sans y laisser votre chemise. Remplissez dès aujourd'hui votre demande de crédit en ligne; l'un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais pour compléter votre demande. Vous n'avez aucun historique de crédit? Contactez-nous dès aujourd'hui et nous trouverons avec vous la meilleure solution de financement en fonction de votre dossier et de votre budget.

Pour en savoir plus sur nos produits et nos services, contactez-nous dès aujourd'hui chez Aqua Sport Marine, votre concessionnaire de bateaux dans les Laurentides qui vous en offre toujours plus pour votre argent. Que vous soyez à Mont-Tremblant, St-Jérôme ou même dans le West Island, vous trouverez chez nous le bateau qu'il vous faut!



false false
/*]]>*/