Malibu 23 LSV : Comparaison avec MC XT23, Nautique GS24, Centurion Ri237, et Supra SL

Voici le tout nouveau Malibu 23 LSV 2019 , le bateau « towboat » le plus vendu de tous les temps, rendez-vous dès maintenant chez Aqua Sport Marine à Sainte-Agathe-des-Monts, le plus gros détaillant Malibu Boats neufs et de bateaux usagés au Québec! Que vous soyez un amateur de ski nautique, de wakesurf ou de tout autre sport nautique, le 23 LSV 2019 est le modèle qui répondra à toutes vos attentes en termes de luxe et de commodités; venez le voir de plus près dès aujourd'hui! Nous sommes situés dans les Laurentides, entre Mont-Tremblant et St-Jérôme, et non loin de Laval et de la Rive-Nord de Montréal.

Malibu 23 LSV vs Mastercraft XT23

D'une longueur de 23 pieds et pouvant accueillir un maximum de 15 personnes, le bateau de wake de Malibu vous offre le choix entre 2 modèles de coques : la Diamond Multisport et la Wake Plus, cette dernière permettant de générer les plus grosses vagues de sa catégorie, supplantant le modèle concurrent chez Mastercraft Boats. La disposition des ballasts permet également de générer de plus grosses vagues que le XT23.

Malibu 23 LSV vs Nautique GS24

Par rapport au Nautique GS24 de Nautique Boats, le 23 LSV dispose de caractéristiques exclusives à Malibu. Parmi celles-ci, on note le Power Wedge III et le SurfGate, qui permettent de personnaliser le sillage et la vague (grosseur, forme, etc.) de même que la plateforme de surf intégrée (ISP) et une caméra de vue arrière, pour ne nommer que celles-là.

Malibu 23 LSV vs Supra SL

Si les bateaux de Supra Boats, dont le Supra SL, ont une bonne réputation dans l'industrie, cela n'est pas suffisant pour décrocher le titre de bateau de wakesurf de l'année, décerné au Malibu 23 LSV par Riders Choice WakeWorld! Son nouveau siège conducteur, son écran tactile MaliView qui peut contrôler les ballasts, le Power Wedge III et le SurfGate y sont sans doute pour quelque chose!

Malibu 23 LSV vs Centurion Ri237

Tour G3.5 pouvant s'abaisser et se relever facilement par une seule personne, siège de barre qui permet de se retourner sans pivoter et ailerons « gorilla » de 120 pouces carrés sous le bateau ne sont que quelques-unes des différences entre le Malibu 23 LSV à vendre à Sainte-Agathe-des-Monts et le Ri237 de Centurion Boats, qui en a moins à offrir que le modèle Malibu.

Comme vous pouvez le voir, le Malibu 23 LSV 2019 est un bateau vraiment exceptionnel! Pour en apprendre plus à son sujet et sur les avantages qu'il a à offrir par rapport à la concurrence, passez nous voir dès aujourd'hui chez Aqua Sport Marine , votre détaillant Malibu Boats par excellence au Québec! Nous sommes situés dans les Laurentides, près de St-Jérôme, Mont-Tremblant, Laval et la Rive-Nord de Montréal.

Communiquez avec nous