Mastercraft XT21 vs Malibu 21 VLX in Ste-Agathe-des-Monts (near Montreal's North Shore)

Can't make up your mind between the Mastercraft XT21 and the Malibu 21VLX? Come in to see us today at Aqua Sport Marine in Ste-Agathe-des-Monts in the Laurentians and you'll see why the range of Malibu Boats has more to offer than the competition! We are easy to reach from the North Shore of Montreal and the West Island!
One of the advantages the Malibu 21VLX has over its rivals is unquestionably the Integrated Surf Platform or ISP for short, which combines a range of innovations that generates the perfect wave and wake; you can even decide on the length, size and shape of the desired wave! Whether you're a beginner surfer or an expert on navigation, you'll enjoy this exclusive feature that you won't find on any of the competitor's boats, including the Mastercraft XT21.
This ISP has many components such as the command centre - with 15-inch screen, the most evolved in the industry- that controls the Surf Gate to create a wave; this will let you make the most of the best wakesurf boat on today's market. Also, you can choose between surf style and skim style, depending on what you prefer. You will also discover the Power Wedge II, exclusive wave customizing technology that was patented by Malibu. It adds more than 1500 pounds of virtual weight, a feature that is only offered by Malibu. Now you can choose the height and length of your wave and get the most out of your favorite water sports!
Aboard your Malibu 21VLX, you can also host up to 13 passengers, many more than any of the competition's crafts. It has a powerful 6.2 L Indmar Monsoon V8 engine with 410 lb-ft. of torque. Enjoy your summer to the max with this boat that was designed to offer you the lifestyle you always dreamed of!
For more information about all the qualities and advantages the Malibu 21VLX has over the Mastercraft XT21 or to take a look at our other boats for sale, come see us today at Aqua Sport Marine in Ste-Agathe-des-Monts in the Laurentians. We are easy to reach from Montreal's North Shore and even the West Island!

Contact Us

Mastercraft XT21 vs Malibu 21 VLX à Ste-Agathe-des-Monts (près de la rive-nord de Montréal)

Entre le Mastercraft XT21 et le Malibu 21VLX votre cœur balance? Passez nous voir dès aujourd'hui chez Aqua Sport Marine à Ste-Agathe-des-Monts dans les Laurentides et vous verrez pourquoi la gamme Malibu Boats en a plus à offrir que la concurrence! Nous sommes facilement accessibles à partir de la rive-nord de Montréal et du West Island!
L'un des points forts du Malibu 21VLX sur ses rivaux est sans contredit la plateforme de surf intégrée (Integrated Surf Platform ou ISP pour les intimes), qui combine toute une panoplie d'innovations permettant de générer une vague et un sillage parfaits; vous pourrez ainsi choisir la longueur, la taille et la forme de la vague souhaitée! Que vous soyez un débutant en surf ou un expert de la navigation, vous profiterez de cette exclusivité que vous ne retrouverez chez aucun autre compétiteur, incluant le Mastercraft XT21.
Cette ISP comporte également de nombreuses composantes comme un centre de commandes - avec écran de 15 pouces - le plus évolué de l'industrie, qui contrôle le Surf Gate, afin de créer une vague et qui vous permettra de profiter du meilleur bateau de wakesurf actuellement sur le marché. De plus, vous pourrez choisir entre le surf style et le skim style, selon vos préférences. Vous découvrirez également le Power Wedge II, une technologie exclusive sur le marché et brevetée par Malibu qui sert à « personnaliser » la vague. Il ajoute plus de 1500 livres de poids virtuel, une exclusivité Malibu. De cette manière, vous pouvez donc choisir la hauteur et la longueur de votre vague et profiter pleinement de votre sport nautique favori!
À bord de votre Malibu 21VLX, vous pourrez accueillir jusqu'à 13 personnes, soit davantage que plusieurs concurrents. Il est doté d'une puissante motorisation Indmar Monsoon V8 6,2 litres de 410 lb-pi de couple. Profitez de votre été au maximum grâce à ce bateau conçu pour vous offrir le style de vie dont avez toujours rêvé!
Pour en savoir plus au sujet de toutes les qualités et de tous les avantages du Malibu 21VLX sur le Mastercraft XT21 ou pour jeter un œil à nos autres bateaux à vendre, passez nous voir dès aujourd'hui chez Aqua Sport Marine à Ste-Agathe-des-Monts dans les Laurentides. Nous sommes faciles d'accès à partir de la rive-nord de Montréal et même du West Island!

Communiquez avec nous